Lundi 4 décembre 2006 à 13:11

Alors prends moi à m'en crêver cette veine cérébrale ... Le paradis est sur Terre et l'enfer est dans ma tête...La pomme a depuis longtemps éétreinte et ta magie s'est estompée pour enfin disparaître. Bêtise?

Alors je ne puis réapprendre à voler et mes ailes sont fictives...

[BETISE]

désir de griffures et de morsures dans les entrelacs de ces longues nuits sans sommeil

Par lapin le Lundi 4 décembre 2006 à 17:07
J'y opposerai le simple plaisir de la douceur mon amour...
 

Ajouter un commentaire

Note : psykotikedelik-color n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psykotikedelik-color.cowblog.fr/trackback/1405319

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast