Samedi 7 novembre 2009 à 0:04

L'année dernière...
Pffffoooouuuuaaaaaaaaaaa!!!!!!!
C'est du lourd! du très très très lourd! comme dirait un certains monsieur sur une certaine pub sur une certaine Nova radio station!!
Que d'émotion. Je ne vais pas m'apesantir sur le deuil et tout son barda, se serait trop long et ennuyeux.
Une année de réussite en dehors de ce boulet au iep! Un bac, Un revenu, par voie de conséquence une indépendance, un permis (si si !!) et un millions de découvertes! (ah bah oui au moins). Philosophia!! hihaaaa! ah bah ... Quand on trouve sa voie!
Beaucoup de réflexion, de pleurs, de voyage intérieur, de spiritualité... j'en passe et des meilleur, des découvertes et pleins de bons moments!!

Ma ptite pucinette cendrée enfin chez moi!!


http://psykotikedelik-color.cowblog.fr/images/IMG7296-copie-1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : psykotikedelik-color n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psykotikedelik-color.cowblog.fr/trackback/2928995

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast