Vendredi 12 octobre 2007 à 21:10


Juste parce que j'en ai envie...

Alors j'men F*** que se soit Q-Q !

Parce que toi t'es mon ange rien k'na mwa (d'abord)
Parce que aucun mec de bus ne pourra t'égaler (hihi)
Parce que jl'emm**** cette grue de mariage qui se permet de te dragouiller
Parce que jl'emm**** encore plus profond parce que t'es à moi (na!)
Parce que c'est tout moche les gros mots mais que tu m'aime malgré toutes mes failles
Parce que déjà t'es le plus beau ( hein bon jveux dire wala koi)
Parce que t'es le plus gentil de la Terre
Parce que j'aime tellement quand on se regarde
Parce que on se comprends
Parce que j'aime quand à ces moments là on rigole
Parce qu'on est heureux
Parce que on  rien besoin de se dire
Parce qu'on pense la même chose
Parce que on rigOole tout le temps
Parce qu'on peut parler Toute une journée
Parce qu'on sera jamais à cours
Parce que si on nous lâche sur un île déserte on se suffira bien à nous-même
Parce que y'aura toujours ces yeux où nous perdre...

"Breathe it in and breathe it out
And pass it on, it's almost out
We're so creative, so much more
We're high above but on the floor

It's not a habit, it's cool, I feel alive
If you don't have it you're on the other side

The deeper you stick it in your vein
The deeper the thoughts, there's no more pain
I'm in heaven, I'm a god
I'm everywhere, I feel so hot

It's not a habit, it's cool, I feel alive
If you don't have it you're on the other side
I'm not an addict (maybe that's a lie)

It's over now, I'm cold, alone
I'm just a person on my own
Nothing means a thing to me
(Nothing means a thing to me)

It's not a habit, it's cool, I feel alive
If you don't have it you're on the other side
I'm not an addict (maybe that's a lie)

Free me, leave me
Watch me as I'm going down
Free me, see me
Look at me, I'm falling and I'm falling.

It is not a habit, it is cool I feel alive I feel...
It is not a habit, it is cool I feel alive

It's not a habit, it's cool, I feel alive
If you don't have it you're on the other side
I'm not an addict (maybe that's a lie)
I'm not an addict..."

K's choice




Par MaD-SyStEm le Vendredi 12 octobre 2007 à 21:13
Vous etes tellement beaux ensemble :)
Plein de bonheur encore et encore!
LOVE.
Par mel, kun, merde!! le Samedi 13 octobre 2007 à 12:07
moi tout pareil k'ad..


NAN jdécOonne!! moi jrajouterai, pour ma part, qu'on dirait le mOnsieur que les vacances nOus a offert, que c'est une des plus belles surprise qu'on ma faite, et vOilà plein dOtre truc pOur le couple "phare" du mOment!! c'est THE couple koi!! bref jmégare!! bzoO mé namoureux^^
Par lapin le Mercredi 17 octobre 2007 à 13:09
oooOh ma chérie d'amour, il est tellement beau ce texte!! Je t'aime tellement fort! j'ai trop hate d'être avec toi blotti contre toi... c'est tout tout pareil pour moi :) Je t'aime fort froot fort froot
 

Ajouter un commentaire

Note : psykotikedelik-color n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psykotikedelik-color.cowblog.fr/trackback/2253145

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast