Samedi 5 avril 2008 à 19:15

*

"J'en bOuffe encore ma casquette et j'ai du mal a digérer

Que je suis assis en face et pas a tes cOtés
Qu'a tes cOtés ya plus de place et qu'je ne peux pas rester
Même si c'est juste en face c'est juste pas assez
C'est pas juste tOut cOurt et j'me sens cOmme cOndamnée

J'aurai bien vOulu avoir une pêche d'enfer
Te sOurire sincèrement
Te dire "Ouais, ça va super"
Mais j'ai du mal à mentir, surtOut quand c'est pas vrai
J'ai l'egO dans les chaussettes et les gOdasses sur le pOint de craquer"

*


Par lapin le Vendredi 18 avril 2008 à 17:27
Ooooh ma ptite puce! mwa en mode roots! Mais tu es à mes cotés parce que je t'aime fort fort fort fort!!
Bientôt en + je s'rai je pourrai te serrer dans mes bras!!
Par melichÖunette le Lundi 21 avril 2008 à 13:59
Mais qu'il est ce beau mOn bO frère^^ héhé :p
Par Absolu-flash le Samedi 26 avril 2008 à 13:07
Ben ton n'ange l'est bon au poker. :P J'attends ma vengeance.
Profitez de vos moments ensembles les z'am(oureux)
Bye bye darling!
Par Absolu-flash le Samedi 26 avril 2008 à 13:08
. :P "J'attends ma vengeance" ou "revanche" comme vous voulez en fait ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : psykotikedelik-color n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psykotikedelik-color.cowblog.fr/trackback/2514398

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast