Mercredi 3 octobre 2007 à 17:51

Moi je dis la vie n'est qu'un jeu ... Dis moi à quoi tu joues on se connaitra mieux...

Alors un nouveau départ.

Pleins de choses à dire et pourtant un silence béant.

"Les bruits des néants remplissent les lourds silences"

Alors on va synthétiser.

Juin-Fin des cours , mois passer avec N'Ouïlle rapprochement de Lunien, éloignement de K"un. Je plonge ma tête sous l'eau voir si mon estomac si trouve. Instant Placide néanmoins  parsemés de sourires.  ( N"äm's :) )

Juillet- rOula-la-la-la-la-la... Descente voir les Manes. Retour à a réalité [Crash]  {en mode > "faut se faire une raison"} Je remonte tout doucement de six feet under .

Août-Un été "Cosmopolite" dirais-je. (je dirais même plus éclectique.!) Maison inondée et tout pleins de gens que j'aime autour de moi. Je suis près de la côte.
Plage, bac à sable, lecture, amours, amitié, famille etc...

Septembre- Paisible , il fait beau, je retrouve et j'aime, je découvre et j'adore. Je me pose. Je sort confiemment la tête de l'eau.

Octobre-Petite chute je bois la tasse mais je nage jusqu'à la rive.(Droite huhuhu^^) Confirmation du nouveau. Satisfaite. (il y avait bien longtemps)

"J'en ai pris mon parti ça me rend heureux , je n'ai rien à y perdre si ce n'est la vie..."

Les p'tits plus: K'un Je t'aime (ton rire m'avais manker)
                        N'amour je t'aime(tu me mank)
                        Soeurettes je vous aime(tu n'as pas le temps de me manker ^^)

Sourire du jour: Jyï==> "ça me donne trop envie qu'on se refasse une soirée toutes les deux."  >:) je t'aime :)


A vous les studios








Par lapin le Mercredi 3 octobre 2007 à 18:05
voui c'est kan mm trés synthétisé!!! :) Mais il est trés bien cet article!! kan j'aurais des photos je ferai des articles!!!
je t'aime plus ke tout tout tout!!!!
t'es ma ptite pucemouth a moi!!!!
roooooOOOO BizooooOOO
 

Ajouter un commentaire

Note : psykotikedelik-color n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psykotikedelik-color.cowblog.fr/trackback/2237516

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast