Mardi 26 septembre 2006 à 21:55

"Pfffff oua la la y'a des jours comme ça où tout fout l'camp!"

Alors j'avance mais je ne vois pas mon chemin , je me retourne et je ne vois pas mes pas passés...

Dérision à l'absolu, déception a l'apercu...

" HéhOdu bateau ...?"

Par lapin le Mercredi 27 septembre 2006 à 17:29
hého ya b'zoin d'aide mamzelle? jsui la, acroch toi a cette corde et monte, on par ensemble!
je t'aime!
Par psykotikedelik-color le Jeudi 28 septembre 2006 à 21:46
:) ya tjr besoin d'aide c'est la nature humaine sans quoi ca n'aurai pas bcp d'intêret nnaan ?
bisous je t'aime :)
 

Ajouter un commentaire

Note : psykotikedelik-color n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psykotikedelik-color.cowblog.fr/trackback/1174358

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast