Lundi 4 décembre 2006 à 13:00

Des images emblématiques , incongrues se perdent dans notre subconscient collectif... Et la jouissance ne fait partie que du psychisme des Antiques... Si voler etait un déli arracherai-tu mes ailes?

Une prise ? [bien plus]

Sceptique... Ironie fataliste...Et si l'incompréhension se fait je ne puis intervenir...

" Euphémisme du hasard...Pléonasme du destin" Répétition du sort...J'en veux .... Toujours et Encore...

[PLUS]

Par lapin le Lundi 4 décembre 2006 à 17:09
Si voler était interdit je te cacherai dans mon pull kom une petite souris et on attendrait le soir pour défier leurs lois... peut être rejoindre les nuages, faire un petit coucou a Zeus...
 

Ajouter un commentaire

Note : psykotikedelik-color n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psykotikedelik-color.cowblog.fr/trackback/1405303

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast