Mardi 12 décembre 2006 à 22:40

Parce que sans elles ... Pfififififioooo!

Mes rencontres a pas rater!!

Toutes les deux si belles , si trippantes, si joyeuses, si souriantes , si gentilles...si,si,si!!

Des barres à l'estomac de fou-rire!!!!!!

des larmes de joie !

des calins et des calins et des calins ...

Tout simplement.. ELLES

Je vous aime (l)(l)(l)(l)(l)

article inachevé

Par lapin le Mercredi 13 décembre 2006 à 22:46
javoue javoue!! :D mes amours cachés! lol bizoo a vs 2
Par MaD-SyStEm le Vendredi 15 décembre 2006 à 20:29
Trop excellente cette photo :)
<3.
Par lucky le Mardi 2 janvier 2007 à 14:23
trop minionne!
Moi c'est la même!tu le sais parce que je pense que je te le montre assez!lol
rrro bizous JTM!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : psykotikedelik-color n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psykotikedelik-color.cowblog.fr/trackback/1431486

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast