Samedi 7 janvier 2006 à 13:01


¤*°Niatébas_éléctriK °*¤





 





















 











°



°°°Je précise que tOutes ces ph0t0s ne sOnt pas de mwa mise a part celle en grOs Où 0n v0it le visage avec une serpillère (cOmme On me dit sOuvent) sur la tête...°°°



¤J'aime tr0p le piercing sur le "t0rax" mais je m'en ferais pas un ...¤


Par mamzelle-ceriz le Samedi 7 janvier 2006 à 13:16
j'adore les atebass jen ai mai elles son moche :s
Par psykotikedelik-color le Samedi 7 janvier 2006 à 14:06
:)
Par MaD-SyStEm le Dimanche 8 janvier 2006 à 14:52
Putian ca doit faire trop mal le piercing sur le torax :s:s :s:s Aie Aie , s inon j'aime bien la viOlette et j'adOre ta teeeete (k) BisouuUx ma Lesibibi lol :p:p
Par psykotikedelik-color le Dimanche 8 janvier 2006 à 15:11
ouais c vrai mais je touve ca trop stylé mais je pense pas ke ca fasse mal parce ke c de a peau (c come le coude un peu) mais bon e men ferai as un enfn pas maintenan koi :)
merci :)
lesbouillasse mmm lààààà! lol
Par MaD-SyStEm le Dimanche 8 janvier 2006 à 15:15
lol tro laid lesbouilaasse lol !
LaaaaaaaaaA :)
Putain tro hate detre au 14 XD
Par psykotikedelik-color le Dimanche 8 janvier 2006 à 15:38
hum hum vs avez de drole de manieres de travailler madmoiselle ;)
ah ah percé a 15h35 lol
c vieux lesbouillasse
bon allez a tal' miss daaron oblige ! (k)
Par apocalipticodramatick le Dimanche 22 janvier 2006 à 15:35
moi zen avais des atébas mais elles sont partie snif ;-(
simpa ton blog
 

Ajouter un commentaire

Note : psykotikedelik-color n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psykotikedelik-color.cowblog.fr/trackback/396652

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast