Mardi 25 avril 2006 à 21:45

Allongée sur mon lit enfin toutes responsabilités disparues place aux instants jouisif et personnel... Occupant le plus d'espace possible  j'étends mes bras et mes jambes comme pour toucher tous les bouts du Monde... je ferme les yeux et me laisse enfin bercer par ce son fantasmatique et presque orgasmique...


Radiohead: the gloaming


               Packt like sardines in a crushd tin box


               pyramid song


               there there


                Everything


               To dissapeard completly


               idiotheque


               morning bell


             


Massive Attack: Angel


                     Rising song


                     teardrop


                     inertia creep


                     exchange


                    dissolved girl


                    Man next door


                    black milk


                   mezzanine


                   Group four


                    exchange (remix)



Ma tête tourne tourne tourne... Dieu Que c'est bon! Entrer dans un univers qui m'appartient et qui me retiens ...:


qu'une chose à dire...:


 Instant MaGiQues ...






Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : psykotikedelik-color n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psykotikedelik-color.cowblog.fr/trackback/658197

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast