Dimanche 8 janvier 2006 à 15:32

°°°Wooolalalalalala°°°



***Bon piti souvenirs de nouvel an mwa & matt ;)***



¤¤¤Je t'adore très très très fort mon tit matthieu adorée !!!!!¤¤¤

Par MaD-SyStEm le Dimanche 8 janvier 2006 à 15:38
Vous etes trop bien sur la phto!!!
:) :)
Par psykotikedelik-color le Lundi 9 janvier 2006 à 17:56
vi cimer :)
Par ma2tie le Lundi 9 janvier 2006 à 21:06
Ah NAN C QUOI??? Qu'eSKE C'EST QUE CA !!!!!!????? NAN nAN Nan et NaaANNnn >< !!!!!!
Par psykotikedelik-color le Mardi 10 janvier 2006 à 21:28
ra ca c pr les "dédé" et puis merci c t snser te faie plaisir batar! je ne dirai kune chose : va tfaire . na!
Par ma2tie le Dimanche 11 juin 2006 à 17:34
(A Partait surement d'une bonne intention mais si y'a quelquechose dans ce bâs monde que je ne supportait point, c'est bien ces cheveux...
Maintenant j'men foUs mais bon, Keustion de principe, Deydey lol !
 

Ajouter un commentaire

Note : psykotikedelik-color n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psykotikedelik-color.cowblog.fr/trackback/399383

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast