Samedi 10 février 2007 à 20:05

C dur.. Je ne plus entendre pour imaginer, je ne peut plus ecouter pour toujours plus aimer, je ne peux plus ecouter et sentir le battement du coeur, je ne peux plus entendre pour sourire , pour rire, je ne peux plus ecouter pour répondre, je ne peux plus entendre pour exister...


c dur...



Par clem le Dimanche 11 février 2007 à 16:40
lol je v trop tt gacher mais , ta main ca fait trop spé avec tts les bracelets on dirait genre une main de bonhomme en point genre t entrain de te crisper pr te forcer mdr :P
 

Ajouter un commentaire

Note : psykotikedelik-color n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psykotikedelik-color.cowblog.fr/trackback/1612289

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast