Dimanche 22 octobre 2006 à 20:39

J'aimerai bien ...

Et je m'évade et je vole ...

Légèreté........

Par lapin le Dimanche 22 octobre 2006 à 23:04
t'envole pas trop loin, ou alors prend ma main, j'viens avec toi
Par psykotikedelik-color le Lundi 23 octobre 2006 à 18:26
allez viens je t'emmène :) (au vent je t'emmène au dessus des gens et je voudrai ke tu te rappelle notre amour est eternel pas artificiel...)
Par mel le Mercredi 15 novembre 2006 à 19:43
mongolfière^^ jvien ac vous!!moi c Op moi jvien hein!!
 

Ajouter un commentaire

Note : psykotikedelik-color n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psykotikedelik-color.cowblog.fr/trackback/1257666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast