Mercredi 22 mars 2006 à 22:55

J'en ai encOre des étOiles pleins les yeux...***


Je vous explique ma soirée d'hier :


Tout d'abord petite pause café-clop chez mWa avec ma LizOu :)


Puis précipitatiOn à Rive Droite afi de choper le train de 17h50.


Une fois arrivées à St Lazare pas entremelets dans les sous-terrain de Paris marchant dans le sens inverse de tous ces gens qui ne souhaitent que de rentrer chez eux fatiguée de leur longue journée.


Station Bonne Nouvelle : sortie ==>le Grand Rex a kWa 100 mètres. Pause café-clop , et rebellote (le tout dans la rime) .


Enfin l'entrée tant attendue :D


POsage de fessier au "balcon-haut" très bien placées dois-je dire .(Merci qui ? merci SOeurette . :)


Enfin la Vedette arrive sur scène et nous emplie déjà dés les premiers sons de beauté et de "jouissance".



Concert orgasmik , fantasmatik, jouissif :) (à refaire)


La célèbre et merveilleuse: JOan BaEz



Mes HOmMageS...





M'mzelle la guitariste...




Belle et simple ... révolutionnaire de l'amérik du sud.... Pour la liberté...





Grande amie de Bob Dylan et Jimmy Hendrix les 70's QWa...





La " Woodstockienne"






Madame...: RESPECT




PeacAnLOVe




*µ¤°

Par MaD-SyStEm le Mardi 28 mars 2006 à 21:34
:) Apparemment inoubliable ce concert hein mon Ange? :)
Par psykotikedelik-color le Mardi 28 mars 2006 à 22:22
a la la c rien de le dire :)
Par r0ck-princ3ss le Mardi 4 avril 2006 à 17:35
Connais pas encore..
.. Mais sent que ca va pas tarder! :D
Par psykotikedelik-color le Jeudi 6 avril 2006 à 21:29
je te le conseil vivement :)
Par matt le Samedi 15 avril 2006 à 11:26
sa donne déja d idées de révolution!!! :D
hate de découvrir
 

Ajouter un commentaire

Note : psykotikedelik-color n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psykotikedelik-color.cowblog.fr/trackback/567389

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast