Mardi 28 mars 2006 à 21:45

 Bon ba vOila un petit n'article sur ce groupe tant aimé =P


Mesdames mesdemoiselles zet messieurs.....(taratata roulement de tambour..;)


GuanO  Apes     !!!! =p


Avec une très jolie et douée dénomée Sandra avec divers cOlOris Capillaire :)


                     vla en gros I kiff' it!              


 ( fond musicale de mon blog)









P.s : Eva ==> il à l'air pas mal ;) lol















Par MaD-SyStEm le Mercredi 29 mars 2006 à 12:33
Ptdr =D Ahaha merci de m'avoir fait découvrir toutes ces autres chansons, car j'avoue qu'avec que Path II J'allais pas aller loin ! Bisoux ma Glaicy, jt'm! (k)
Par psykotikedelik-color le Dimanche 2 avril 2006 à 19:24
path II ? tkt ;)
Par bad-face le Dimanche 2 avril 2006 à 22:30
trop bine se group !!!
Par psykotikedelik-color le Lundi 3 avril 2006 à 18:58
eva==> tu parle dapocalyptica non?
lizou==> tkt le concert on se le fai ma cherry :) jtm :):)
Par MaD-SyStEm le Mardi 4 avril 2006 à 16:29
Oui :)
Par titecocci59154 le Dimanche 21 mai 2006 à 17:30
premiere impression en arrivant sur ce blog ! "GUANO APES !!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" :) j'adore ce groupe ! j'aime beaucoup ton blog ! j'espére que tu ira faire un tit tour sur le mien a bientot BiZouxXx titecocci59154
 

Ajouter un commentaire

Note : psykotikedelik-color n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psykotikedelik-color.cowblog.fr/trackback/580048

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast