Vendredi 15 décembre 2006 à 10:50

"Le ciel me sourit et je lui rends son sourire...Alors j'oublie le pire... Et les feuilles me sourient, et les arbres m'embrassent et les nuages me prennent dans les bras et les Anges me font l'amour... " Vois, je t'ai gravé sur les paumes de mes mains." Délires des érections d'un nain. Et les feuilles mortes m'enlacent Et le temps me dépasse et l'euphoriesme prend place... Alors je te le dis " Tais-toi." Je t'ai demander de te taire. Tes mots me font mal. Ils me blessent. Et Dieu me prend les fesses. Et Satan m'appelle " Sa Déesse". Crois-tu en la provocation? Je crois en l'éjaculation. Et le mystère reste éternel... Plus jamais je ne serai " Ta Belle". L'oublie n'existe pas... Puis-je en dire autant du mot "Papa" ? Alors les aiguilles continuent de tourner, et ma tête de valser, stupide naïveté.

Le Monde Te..."

Par bru le Lundi 18 décembre 2006 à 17:18
J'aime ton style (L)
Par lapin le Jeudi 21 décembre 2006 à 18:20
Continue à lui rendre son sourire... :-) le p'tit ange arrive mon amour... Je t'aime!! :)
Par psykotikedelik-color le Samedi 13 janvier 2007 à 12:43
le ptit nange est reparti....mais bientot bientot "vise la lune pr atteindre lews etoiles " ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : psykotikedelik-color n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psykotikedelik-color.cowblog.fr/trackback/1437102

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast