Jeudi 19 janvier 2006 à 20:39

Ravale Tes LarmeS ...



Ce m0nde est rempli de méchanceté .


Seule au milieu de cet 0céan de visages je baisse ma tête rec0urbe mon c0rps et me laisse aller à m0n Amie La F0lie...




Dessin de mOa

Par fee-louche le Vendredi 20 janvier 2006 à 21:20
=) merci pour tes comm's tout ca^^ jdois faire des pikures, pske j'ai un platre, pi voila a cause de ca jdois en faire (éviter une flébite ) vouala=) et jouli blog au passageu!
Par MaD-SyStEm le Dimanche 22 janvier 2006 à 16:49
:) Ton magnifique dessin ... Bisoux jtm fort
Par Meili !!! ^x^ le Vendredi 2 juin 2006 à 21:20
kikou Adé!!! comment ça va ma tite artiste-poète-dessinatrice!!?
j'attendais de toruver un dessin gnhihii^^
ton ange est magnifiik, t j'adore latmosphère de désespoir et du pureté mélé.....jadore les ailes aussi!!
enfin bon bonnnn
gros bizouu ma tite adé enfiin jvais aller faireun tour suton autre blog de ce pas. mdrr! :D

 

Ajouter un commentaire

Note : psykotikedelik-color n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psykotikedelik-color.cowblog.fr/trackback/421434

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast