Mardi 30 janvier 2007 à 22:11

E t+ c e+ p u t a i n+ d e+ m 0 n d e+ p e u t+ b i e n+ c r a m e r

E t+ l e s+ d r 0 g u e s+ p e u v e n t+ b i e n+ m e+ f a i r e+ p l a n e r

J a m a i s+ j e + n e+ c r è v e r a i+ s a n s+ t 0 i ,


. M o n+ h é r 0 ï n e .






. . . E t r a n g e +c 0 m m e+ j e +t ' a i m e . . .
texte by sOmbre-herOs.sky
que j'ai beaucoup aimer
saez+doba'

Par jubilai-je le Jeudi 1er février 2007 à 16:27
Putain, heureusement que tu l'as rencontré le matt' alors : )
Merci sky'
Par lapin le Lundi 5 février 2007 à 17:27
ben mwa oci heureusement ke je lé rencontrée!!! ^^ je t'aime mon amour!! :D
 

Ajouter un commentaire

Note : psykotikedelik-color n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psykotikedelik-color.cowblog.fr/trackback/1578850

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast