Samedi 30 septembre 2006 à 15:51

*¤°Il faut me laisser du temps*¤°

Dream to be Free

My freestyle...

Je veux bien un monde  meilleur...

Un monde où même a merde luxe dans la couleur ... ^^

Hihi ^^

Par lapin le Dimanche 1er octobre 2006 à 22:36
be utopist
Par Phalaenopsis le Dimanche 1er octobre 2006 à 22:37
OH MON DIEU
les poubelles elle sont dans mon fond de blog olé ! :D ( ma vie . )
Par psykotikedelik-color le Mardi 3 octobre 2006 à 18:58
oo le message trop froid ( buz)
Par lapin le Mercredi 4 octobre 2006 à 19:16
nan, c ski mé venu a lespri! :-) be utopist! trés jolies poubelles! on a pa les mm ché ns!
Je te laisse du temps... pour te préparer à partir trés loin de tout ça! vers un monde un peu mieux! be utopist! fo kon kite l'europe et kon vizite le monde!! :D
je taime mon ange! je taime vraiment trés fort!
Par gringo le Mardi 10 octobre 2006 à 19:36
zolie freestyle!
Par gringo le Mardi 10 octobre 2006 à 19:36
zolie freestyle!
 

Ajouter un commentaire

Note : psykotikedelik-color n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psykotikedelik-color.cowblog.fr/trackback/1185593

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast