Jeudi 23 février 2006 à 21:32

Tu sais pas toi hein ?....



Le sang ki te monte a la tête.... Qui te brûlent les yeux ... la tête qui tourne ... le corps ki tremble au mondre mouvements ...la sensation ke tu vas tevanouir a chak instant... Tu peux plu t'arrêter et c'est bn ... tou s'en va avec .... tu bois tn café et tu clope...t parti et tout deviens different...


Par MaD-SyStEm le Jeudi 23 février 2006 à 21:43
Courage... Tous tes proches sont là. Ils t'aiment .
Allez ma choupi , :) , je t'aime (k) (l)
Par lamarmotte le Vendredi 24 février 2006 à 19:00
j'aimerai trouver les mots pour t'aider. Mais j'y arrive pas.
je voulais juste dire que je suis là, que je ne t'ai jamais oubliée coco.
(k)(k)(l)
Par psykotikedelik-color le Dimanche 26 février 2006 à 15:47
lorsk votre ame vous desarme ... on dit ke lamour rend aveugle il rend sourd aussi ...
Par 0bulle0de0savon0 le Mardi 14 mars 2006 à 19:56
Si l'amOur vOus dOnne des *Elle* c'est pOur miEux vOus cOuper les JamBes

triste aussi...nOn pas triste *[F]ée*fOndréE
Par 0bulle0de0savon0 le Mardi 14 mars 2006 à 19:56
Si l'amOur vOus dOnne des *Elle* c'est pOur miEux vOus cOuper les JamBes

triste aussi...nOn pas triste *[F]ée*fOndréE
Par psykotikedelik-color le Jeudi 16 mars 2006 à 20:27
je ne parle pas damour autant pr toi lol
 

Ajouter un commentaire

Note : psykotikedelik-color n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psykotikedelik-color.cowblog.fr/trackback/505736

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast